dimanche 3 octobre 2010

les preuves photographiques - harcelement electromagnetique

Je vais poster quelques photos pour que d'autres victimes puissent faire la liaison avec ce qu'ils leur arrivent car le harcèlement prend un certain temps à être décelé par les même. Elles n'ont aucune idée de ce qu'ils leur arrive.si vous possédez des marques ressemblant a celles présentées sur les photos, vous êtes probablement victime de harcèlement électromagnétique.





Les photos qui se suivent ont étés prises ici en France, chez moi, et la plupart de ces marques me sont apparu pendant la nuit (mon sommeil).je vais mettre en évidence ce qui est directement lié a la torture systématique que j'endure depuis cela va faire 3 ans.

sur cette image on peut observer le changement de teint de la peau.les 3 traits blancs representent la zone atteinte.

sur celle-ci vou pouvez constater l'aspect que je presente juste apres une attaque.o peut voir la marque laissée par l'arme.
le regard est vide.l'atteinte au niveau cerebral est grave.j'ai beaucoup de mal a recuperer apres un choc pareil.


celles-ci sont tres intrigantes et acompagnés de douleurs au toucher de la zone.la douleur s'avoisine a celle d'une injection.dans cet emplacement les marques s'accumulent les une sur les autres donc,une zone tres sollicitée par les harceleurs.quand l'injection est administrée toute la zone est paralisée.dificulté meme pour tourner la tete.sentation de pesanteur et douleurs aigus.ces marques ont deja quelques jours au moment de la prise.
 


cette photo a ete prise un jour avant la precedente mais a ce moment on pouvais voir l'enflure provoquée par l'utilisation de leur ustensiles de torture.ces deux points,un toujours plus prononcé que l'autre se repete frequemment sur les photos.un point est toujours plus grand.ce qui donne un indice pour ceux qui puissent identifier l'arme utilisée.personnelement je n'en ai aucune idée.ce que je peux dire c'est que c'est extremement douloureux.
 
si les attaques augmentent de puissance et de durée,les saignements au niveau des yeux aparraissent.

ces marques sont les plus fréquentes. toujours le même procédé.une marque plus intense que l'autre. L’aspect a celui d'un bleu mais très petit comme on peut l'observer mais ne sont pas des marques d'aiguilles. Mais dû a sa taille reduite.ca peut le paraitre.

cela peut faire penser que c'est exactement la meme photo que la precedente.mais non.la preuve? regardez la date de la prise des photos,le positionement des marques par rapport au bras et comparez par vous meme.





Vous devez vous demander quel est le rapport avec l'harcèlement? J’ai pris cette photo le jour suivant de la découverte de ce trou fait par une mèche dans la porte d'entrée de mon mobil home.je pense qu’ils n’ont pas pu aller jusqu'au bout pour deux raisons possibles.une, ou la mèche était trop petite ou deux, quelqu’un a surgi au moment le moins opportun. Maintenant. Leur sonde, pour passer a travers de l'orifice, nécessite de tout le diamètre. Le seul problème est que le trou a été fait la porte ouverte et que quand on la ferme elle en bouche la moitié. Résultat. Tentative  échouée d'envahir la propriété privée d'autrui.je n'ai vraiment plus aucun droit.c'est le comble.



Toutes les zones de mon corps sont atteintes.et la plupart du temps, pendant mon sommeil.je ne comprends pas comment je peux dormir et ne pas me réveiller pendant la torture. Enfin, je le sais, car ils ont utilisé l'appareil qui m'endort devant mes yeux.par inattention de leur part  j'ai entrevu une sonde dans un orifice d’un des  murs de ma chambre dont la lumière, car elle en émettait, s’échappait. Elle était jaune et je ne l’ai que détecté  parce qu’ils m’ont visés directement dans les yeux avant qu’elle s’arrêtât sur mon front et je perdis connaissance. Tout cela arriva en deux secondes.une autre fois.ils l’utilisèrent sur autoroute pendant un de mes voyages au Portugal, résultat, je ""m’endors"" a 140 km /h.mon véhicule est partiellement détruit (de mon point de vue).mais je suis rentré quand même a Marseille. J’ai fais un voyage horrible. Juste après  ""l’accident"", je me suis arrêté pour dormir et quand je me suis réveillé, j’avais deux marques énormes sur l’avant du cou. Et je sentais un corps liquide étrange dans les veines qui me provoquait énormément de douleurs. J’avais l’impression que des plombs minuscules me couraient dans les veines et sautillaient pendant leurs promenades. J’ai mis trois jours a me remettre de cet épisode.j'en reparlerais plus tard de cet ""accident"".











13 commentaires:

  1. je suis moi aussi une sacrée cible de ce genre de nouvelles armes de destruction massive mais dans mon cas cela va beaucoup, beaucoup plus loin...

    http://bruleparlesillumines.skyrock.com/

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

    Toujours disponible, n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux me tromper mais on t' a peut être implanté une puce dans la tête sous drogue du violeur , un microimplant qui donne des bruits comme des ultrasons . Ou alors tu es paranoiaque, pour savoir si vous êtes parano, faites vous prescrire des neuroleptiques, si ça ne se calme pas après quelques jours c' est la puce et vous n' êtes pas fou. Moi j' ai été un cobaye contre ma volonté on gagne des sous avec ça ET c' EST DEGUEuLASSE on nous hypnotise pour nous faire un lavage de cerveau et pour embrouiller tous nos symptômes, souvent les médecins font ça car ils ont des erreurs à cacher, ou c' est les traficants d' organes. JE NE DIS PAS QUE C' EST VOTRE CAS; Courage car ça doit être horrible à vivre avec tout ça.. https://www.google.be/search?q=IMPLANT+MICROCHIP+CEREBRAL&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjS9srB1o7oAhUH2qQKHTRYB2IQ_AUoAXoECAwQAw&biw=1024&bih=705

    RépondreSupprimer
  3. http://individucible.over-blog.com/les-implants-de-micro-puces-le-controle-mental-la-cybernetique-et-la-psychotronique.html

    RépondreSupprimer
  4. LES IMPLANTS DE MICRO-PUCES, LE CONTROLE MENTAL, LA CYBERNÉTIQUE ET LA PSYCHOTRONIQUE...
    3 Juin 2014 , Rédigé par Nicolas MéchinPublié dans #Documentation
    par Rauni-Leena Luukanen-Kilde, docteur en médecine, ex-officier médical en chef de la Finlande.

    En 1948, Norbert Weiner a édité un livre, "CYBERNETICS" , que l'on a définie comme une théorie de communication et de contrôle neurologique, déjà en vigueur dans de petits cercles, en ce temps-là. Yoneji Masuda, le "père de la société de l'information," a, en 1980, clamé haut et fort sa préoccupation de voir notre liberté menacée, de façon orwellienne, par la technologie de la cybernétique, totalement inconnue de la plupart des gens.

    Cette technologie relie les cerveaux des gens, par l'intermédiaire d'implants de micro-puces , aux satellites contrôlés par des ordinateurs géants basés au sol. Les premiers implants cérébraux furent chirurgicalement insérés en 1974, dans l'état de l'Ohio, aux États-Unis, et également à Stockholm, en Suède. Des électrodes cérébrales furent insérées dans le crâne de bébés, en 1946, à l'insu de leurs parents. Dans les années 50 et 60, des implants électriques furent insérés dans les cerveaux d'animaux et d'êtres humains, particulièrement aux États-Unis, lors de la recherche sur la modification du comportement, et sur le fonctionnement du cerveau et du corps. Des méthodes de contrôle mental furent employées dans des tentatives de modifier le comportement et les attitudes d'êtres humains. Influencer les fonctions cérébrales devint un but majeur de l'armée et des services de l'intelligence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la suite j'ai mis le lien ici en haut.

      Supprimer
    2. Les opérateurs du harcèlement électromagnétiques et sonore sont des assassins. Une plainte, en bonne et dû forme, de chaque cible pour des tentatives de meurtres à répétitions aux moyens d'armes de guerre. A propos ou se fournissent les opérateurs tortionnaires, chez qui ? Avec constitutions de parties civiles demandant une somme très, très, importantes pour chaque victime cible.

      Supprimer
  5. En gros si vos acouphènes ressemblent plus à des ultrasons qu' à des acouphènes alors allez chez un neurologue avant qu'ils ne soit trop tard ( ils pourraient vous empêcher d' aller vérifier). Ou alors on vous soigne pour quelque chose que vous ne savez pas mais je ne sais pas si ça se fait.

    RépondreSupprimer
  6. Dites juste au médecin que vous avez des acouphènes et des migraines atroces, des vomissements, fatigue intense , tout ce que les autres trouvent bizarre n' en parlez pas, sinon on ne vous prendra pas au sérieux. Je parle pour les problèmes de peau (sauf si on vous demande)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour selene

      j aimerais savoir pourquoi tu commentes ici sur ce blog si tu n est pas visée par ce probleme

      merci de ta reponse

      Supprimer
  7. Le 05/09/2020
    Madame, Monsieur,
    Je souhaite vous informer sur le harcèlement électromagnétique et sonore.
    En France nos élites politiques ou autres ne souhaitent, apparemment ne pas vouloir prendre la mesure du sujet. Alors vous ! oui vous victimes, faites savoir partout que vous souffrez que vous souffrez de cette toture qui devient monnaie courante dans de nombreux pays. Pour vous déculpabiliser le secret défense n'existe plus avec ce système.
    Criez haut et fort ce que vous endurer 24h/24 h et surtout il faut que nos dirigeants ouvrent grandes leurs oreilles sur le sujet car les manipulateurs souhaitent supprimer la démocratie et un grand nombres de personnes dans la manipulation de masse.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Le 05/09/2020
    Madame, Monsieur,
    Je souhaite vous informer sur le harcèlement électromagnétique et sonore.
    En France nos élites politiques ou autres ne souhaitent, apparemment ne pas vouloir prendre la mesure du sujet. Alors vous ! oui vous victimes, faites savoir partout que vous souffrez que vous souffrez de cette toture qui devient monnaie courante dans de nombreux pays. Pour vous déculpabiliser le secret défense n'existe plus avec ce système.
    Criez haut et fort ce que vous endurer 24h/24 h et surtout il faut que nos dirigeants ouvrent grandes leurs oreilles sur le sujet car les manipulateurs souhaitent supprimer la démocratie et un grand nombres de personnes dans la manipulation de masse.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  9. Le 05/09/2020
    Madame, Monsieur,
    Je souhaite vous informer sur le harcèlement électromagnétique et sonore.
    En France nos élites politiques ou autres ne souhaitent, apparemment ne pas vouloir prendre la mesure du sujet. Alors vous ! oui vous victimes, faites savoir partout que vous souffrez que vous souffrez de cette toture qui devient monnaie courante dans de nombreux pays. Pour vous déculpabiliser le secret défense n'existe plus avec ce système.
    Criez haut et fort ce que vous endurer 24h/24 h et surtout il faut que nos dirigeants ouvrent grandes leurs oreilles sur le sujet car les manipulateurs souhaitent supprimer la démocratie et un grand nombres de personnes dans la manipulation de masse.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  10. Oui! Les tortures physiques sont très graves. Mais les tortures mentales le sont aussi très graves; elles peuvent mener aux suicides des victimes cibles. C'est pour cela que les manipulateurs sont des assassins potentiels quelque soit leurs appartenances. Pour quoi les pouvoirs publiques chargés de notre sécurité ne sont-ils pas présents pour rechercher ces assassins et les arrêter de nuire au peuple et à l'état français ?

    RépondreSupprimer